Avec le printemps, retrouvez votre vitalité !

Avec le printemps, retrouvez votre vitalité !

C'est le printemps, revitalisez-vous !

 

Avec l’arrivée du printemps on a envie de renouveau, on ressent le besoin de s’occuper de soi, de prendre de bonnes résolutions : faire du sport, manger plus sainement, soigner son apparence… Bref, après les quelques mois d’hiver où l’on s’est un peu laissé  aller, il faut se reprendre en main !

 

Détoxifiez votre organisme

C’est la saison pour vous mettre au vert ! Alors pourquoi ne pas commencer la journée en buvant le jus d’un demi citron dans un verre d’eau chaude, cela vous apportera de la vitamine C et aidera à purifier l’organisme grâce à ses effets antibactériens.

Tout au long de la journée pensez à boire de l’eau en alternant avec des tisanes à base de plantes comme le thé vert, le radis noir, l’ortie, le pissenlit…, ou de mélanges de plantes en infusettes (infusion minceur Bio Tulsi Thé vert) ou en vrac (Aubier de tilleul,  infusion minceur Bio à l’orange…).

Mangez des fruits et des légumes de saison, crus ou cuits. La betterave, le céleri, la carotte, le chou, la pomme, le kiwi, l’ananas… sont d’excellents aliments détox. Vous pouvez en faire des jus super vitaminés !

Lors de cette cure détox, supprimez les protéines animales telles que la viande le poisson, le fromage…

 

Soignez votre peau

Le fait d’avoir purifié votre corps et éliminé les toxines avec une cure détox aura fait également du bien à votre peau, le reflet de votre état général !

Mais ne vous arrêtez pas là ! A la sortie de l’hiver, utilisez des produits adaptés pour nourrir et régénérer la peau souvent fragilisée.

Laisser un commentaire

* Nom:
* E-mail: (Non Publié)
   Site: (Site url avec http://)
* Commentaire:
Code