Une rentrée en beauté avec une peau saine et naturelle !

Une rentrée en beauté avec une peau saine et naturelle !

Pour une peau saine et naturelle

 

Après l’été la peau est souvent desséchée par les expositions solaires répétées et les bains en piscine. Il faut donc prêter une attention particulière à la peau du visage et du corps en la réhydratant.

Pour cela, il faut d’abord exfolier la peau pour la débarrasser des impuretés et des cellules mortes en pratiquant au moins un gommage par semaine.

Pour hydrater le visage vous pouvez poser un masque, mais vous pouvez aussi fabriquer vous même votre masque en mélangeant 2 cuillerées de pulpe d’avocat écrasé et 1 cuillerée à soupe d’huile d’abricot bio ou d’huile d’argan bio.

Matin et soir appliquer une huile de beauté végétale aux vertus nourrissantes; vous aurez le choix entre plusieurs huiles végétales bio telles que l’argan, l’abricot, la figue de barbarie, la rose musquée du Chili …, car très riches en vitamines, elles sont anti oxydantes et hydratent et régénèrent en laissant la peau lissée et repulpée ! Pour un soin complet, vous pouvez ensuite appliquer une crème de soin visage ou un sérum anti âge régénérant.

Pour aborder sereinement le changement de saison

 

Faites le plein de vitamines, car la beauté de la peau et un corps en bonne santé passent aussi par une alimentation équilibrée et riche en fruits et en légumes (bio c’est mieux) et de saison bien sûr ! Si vous n’arrivez pas à consommer vos cinq fruits et légumes par jour, n’hésitez pas à boire des jus de fruits ou de légumes, « maison » si possible. Mais si vous n’avez pas le temps, vous trouverez dans le commerce des jus bio sans additif ni conservateur qui pourront vous faciliter la vie !

Faites des cures de pollen, spiruline… ou consommez quotidiennement deux cuillerées à soupe de baies de Goji bio pour renforcer vos défenses immunitaires et éviter ainsi les rhumes et virus qui seront de retour avec l’automne et pour avoir une belle peau et des cheveux sains… grâce aux multiples vitamines contenues dans ce petit fruit.

 

Buvez beaucoup d’eau, faites du sport régulièrement et vous serez prête à aborder la rentrée, belle et en pleine forme !

Laisser un commentaire

* Nom:
* E-mail: (Non Publié)
   Site: (Site url avec http://)
* Commentaire:
Code